Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque Noise Cancelling Headphones 700

Casque Noise Cancelling Headphones 700

 - 
3029 membres
Voir la description

Casque arceau - technologie bluetooth Réduction de bruit modulable - compatible bose ar Commandes tactiles intuitives Batterie rechargeable: jusqu'à 20 heures d'autonomie

Rejoindre

Utilisation open spac . Gestion des aiguës

Bonjour a tous. Je compte utiliser ce casque en open space car je ne supporte plus les bruits permanents. Comment le reducteur de bruit gère t il les aiguës. J ai en effet juste a coté de moi une collègue qui a une voix aigüe et criaillarde...

Je vous remercie beaucoup pour vos avis.

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation open spac . Gestion des aiguës

  • Bonjour, je l'ai acheté pour la même raison. C'est super. Voir parfois même trop car quand les collègues m'interpellent ils ne captent mon attention que lorsqu'ils se mettent a gesticuler les bras dans tout les sens.

  • Entièrement d'accord avec les 2 autres réponses. Pas les aigus explicitement mais assez de niveau de 1 à 10 pour ajuster. Niveaux 5 et 10 directement sur le casque, plus via l'app.

  • Ça fonctionne très bien, il suffit de mettre la réduction de bruits au Max et même sans musique. Je le mets dans le train et tout est plus doux, et je le met aussi sur un open Space c'est nickel tout est assourdi.... Ça fait un bien fou. Je ne peux plus m'en passer!!

  • Bonjour, la réduction de bruit est vraiment bien, d'autant plus lorsqu'elle est couplée avec de la musique. Je t'invite à lire l'article des Numériques sur la réduction de bruit du casque selon les fréquences. Pour ma part, ce casque est juste fabuleux!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit