Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque Noise Cancelling Headphones 700

Casque Noise Cancelling Headphones 700

 - 
3015 membres
Voir la description

Casque arceau - technologie bluetooth Réduction de bruit modulable - compatible bose ar Commandes tactiles intuitives Batterie rechargeable: jusqu'à 20 heures d'autonomie

Rejoindre

Son agréable

Bonjour, je cherche un casque avec un son de qualité et une tenue de charge assez longue, est ce que c'est bien le cas de celui ci, le dernier avait un problème embétant, le son s'eteignait parfois d'un des deux coté du casque. merci

Consulter les 10 réponses à la question Son agréable

  • Bonjour


    Oui, le son est de qualité, très bonne durée de la charge et atténuation du bruit ambiant tès importante .

    j'en suis très satisfait !

    Cordialement

  • Casque de bonne très bonne qualité (audio et confection) et qui tient la charge assez longtemps. Mais depuis un an que je l'ai, je n'ai pas (encor) de problème ! Après, je ne l'utilise pas souvent.

  • Bonjour, je rencontre un problème similaire. Absence de son d'un côté et je l'ai acheté il n'y a que 3 ans. Je suis déçue car je pensais que Bose avait de bons produits

  • Bonjour

    Je l'ai depuis un an . Pas de problème de son . Il tient longtemps ( je ne serais pas dire combien de temps)


  • Pour moi, c'est le meilleur casque que j'ai eu. Son excellent, durée de la batterie, simplicité, qualité du du mode silence, ... Je recommande

  • Bonjour, pour moi le son est très bon et l'autonomie aussi très satisfaisante. je pense environ 20 h00 d'autonomie. J'en suis très satisfait, en l'utilisant très souvent, tous les jours. amicalement

  • Bonjour ,

    je n'ai pas conservé ce casque car je n'étais pas satisfait .

    j'ai préféré recommandé une autre marque commençant par un S qui m'a été recommandé par un vendeur Darty et d'autres personnes et j'en suis extrêmement satisfait

    Très bonne journée


  • Bonjour, le casque Bose est d'un poids important à porter plusieurs heures. Ceci étant, il est de bonne qualité en matière de son et s'appaire facilement à tout support. Le son extérieur est bien atténué. Le casque Bose le plus vendu et moins chère est très bon également. Bonne journée !

  • Aucun problème avec ce casque. Durée en charge de largement plus de 15 ininterrompues. Qualité audio extraordinaire.

  • Bonjour

    aucun problème avec ce casque de très grande qualité pour moi sans pb. Au bout de trois ans j'ai changé sans pb les coussins (35€) par contre prendre les originaux les autres sont moins confortables

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit