Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque Noise Cancelling Headphones 700

Casque Noise Cancelling Headphones 700

 - 
3015 membres
Voir la description

Casque arceau - technologie bluetooth Réduction de bruit modulable - compatible bose ar Commandes tactiles intuitives Batterie rechargeable: jusqu'à 20 heures d'autonomie

Rejoindre

Réunion Teams

Bonjour

j ai lu qu avec certains casques il fallait un complément pour utilisé teams (ou autre pour télétravail)

est ce le cas ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Réunion Teams

  • Pas de complément nécessaire pour Teams.

  • Bonjour, le casque est équipé d'un micro. En connectant le casque en bluetooth à un téléphone ou à un ordinateur, il permet de faire une conversation (comme on le ferait une oreillette bluetooth). Si votre appareil (téléphone, ordinateur) possède le bluetooth, connectez-y le casque. Je ne vois pas pourquoi il faudrait un équipement supplémentaire.

  • Bonjour,

    Pas avec celui-ci en tout cas.

    Le connecter à l'aide du bluetooth, et changer les paramètres audio dans Teams.

    Je l'utilise depuis plus d'un an comme ça.

    Cordialement.

  • Bonjour, bluetooth ou prise sur ordi sont suffisants pour l'utiliser.

    Si cela ne répond pas à votre question, veuillez préciser.

    Bonne journée ??

  • Non, aucun complément n'est nécessaire pour Teams, Zoom, Webex, etc ou pour une communication téléphonique.

  • Bonjour je l'utilise avec Teams sans aucun problème et sans complément.

  • Bonjour,

    J'ai déjà utilisé le casque en Visio (avec Meet) sans installé de complément.

    Je ne me souviens pas l'avoir utilisé avec Teams.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit