Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque Noise Cancelling Headphones 700

Casque Noise Cancelling Headphones 700

 - 
3015 membres
Voir la description

Casque arceau - technologie bluetooth Réduction de bruit modulable - compatible bose ar Commandes tactiles intuitives Batterie rechargeable: jusqu'à 20 heures d'autonomie

Rejoindre

Mon casque Bose NC700 ne se connecte plus

Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec mon casque. Il s'allume mais la voix me dit que le Bluetooth est déconnecté. J'essaye de le réinitialiser mais il ne se passe rien.

Je vous remercie, par avance, pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Mon casque Bose NC700 ne se connecte plus

  • Bonjour, j'ai le même casque depuis un an et je n'ai eu aucun problème à ce.jour. Je vous conseillerai de contacter le SAV Bose et de faire marcher la garantie si elle est toujours effective. Pour information mon fils a des écouteurs Bose et cela fait 2 fois que Bose les a remplacés dans le cadre de la garantie car le bluetooth ne fonctionnait plus. Cordialement

  • Bonjour,


    sauf erreur de ma part, je pense que cela vient plutôt de l'émetteur (tel, web radio ou ordi). Souvent en oubliant la connexion Bluetooth sur l'émetteur et en la recréant cela refonctionne... j'espere que cela vous aidera.

    • @beno26525612 Merci pour votre réponse.

      Mais quand je connecte un autre casque avec mon et mon ordi, pas de soucis. Quand j'allume mon Bose, la lumière bleue s'allume brièvement puis s'éteint. La lumière rouge s'allume en même temps mais brièvement aussi puis s'éteint. Et la voix me dit toujours que mon bluetooth est déconnecté.

  • Bonjour as tu l'application bose il faut que tu l'installe tu pourra régler ton problème avec l'application.

    bonne journée.

    • @isac45533333 Bonjour, merci pour votre message. Je regarderai du côté de la garantie alors. Merci

    • @isac45533333 Bonjour, merci pour votre message. Oui j'ai l'application mais étant donné que le casque n'arrive pas à se connecter à mon téléphone, le casque n'est plus détecté dans l'application.

      Bonne soirée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit