Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque Noise Cancelling Headphones 700

Casque Noise Cancelling Headphones 700

 - 
2983 membres
Voir la description

Casque arceau - technologie bluetooth Réduction de bruit modulable - compatible bose ar Commandes tactiles intuitives Batterie rechargeable: jusqu'à 20 heures d'autonomie

Rejoindre

Charge du casque à réduction de bruit Bose Headphones 700

Bonjour, mon casque Bose 700 ne charge pas. Quelqu'un aurait le même problème ? Que faire ?

Consulter les 6 réponses à la question Charge du casque à réduction de bruit Bose Headphones 700

  • Bonjour

    J'ai acquis le même produit que vous et le câble usb fourni permet une charge rapide. Aucun pb. Apportez votre produit en SAV votre câble sera testé, voire au pire votre casque. Sinon si vous avez le samsung s10 testez votre casque avec le câble il est identique et vous serez fixé

    Courage.........

    Rb


  • Bonjour, j'avais moi aussi l'impression que le casque ne chargeait pas lors du premier branchement. La seconde fois j'ai augmenté la durée et il s'est rechargé complètement à plus de 20 heures. Vérifiez bien que la fiche est bien enfoncée dans son logement.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Vous avez la possibilité de tester avec un autre câble et chargeur ?

    Peut-être que votre casque a malheureusement un soucis.

    Pas de problème rencontré sur le mien.

  • Bonjour, non désolé pour ma part je n'ai pas ce problème, moi j'ai la fonction vocale ou quand vous restez appuyé sur l'oreille droite il vous indique normalement le niveau de batterie par exemple qui ne fonctionne plus, ça a fonctionné qu'une semaine après l'achat, pour un casque à ce prix là c'est très décevant, pour votre problème vous devriez le ramener chez le vendeur afin de le faire échanger ou rembourser.

    Bonne continuation à vous.

  • Bonjour, personnellement je n'ai réalisé qu'une seule charge et elle s'est parfaitement déroulée, je ne peux donc pas vous apporter mon aide. Mon conseil, retournez le produit auprès du vendeur pour un échange. Cordialement.

  • Bonjour, personnellement je n'ai pas ce problème, néanmoins il m'est déjà arrivé la même chose avec un autre produit.

    Si possible, essayez de recharger votre casque avec un autre câble/secteur ou les deux. Sinon rapportez le en magasin...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit