Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4406 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Résitance enveloppe

Bonjour Merci de préciser si la barre de son est prévue pour poser le TV dessus, c'est à dire que l'enveloppe soit capable de résister à un poids de 10 kg environ.

Consulter les 12 réponses à la question Résitance enveloppe

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Non, cette barre n'est pas prévue pour supporter du poids.

  • Perso je ne poserai pas la Tv dessus ça ne doit vraiment pas être fait pour cela

  • A mon avis, sans problème question poids: la coque est vraiment solide. Le problème est plutôt les dimensions de l'enceinte par rapport à la base du téléviseur: est-ce que ce sera suffisamment stable? Mais si la crai,nte n'est que squr le poids on peu essayer sans risque pour l'enceinte avec 10 kg

  • Bonjour, non car elle est étroite

  • Hou la non je ne crois pas que ce soit recommandé

  • Il suffit de lire la notice qui est très bien faite ou simplement de réfléchir un petit en regardant les dimensions de la barre de son

  • C'est peut-être possible. Je préfère ne pas essayer, ce n'est pas fait pour cela.

  • Les tests sont en cours à la NASA. Mais les premières conclusions indiquent que : oui la barre peut supporter du poids quant à sa structure. mais elle fait même pas 10 cm de largeur, je ne vois pas comment faire tenir une TV dessus...

  • Bonjour, Non en ce qui concerne les vibrations de la barre de son cela est rédhibitoire.Cordialement

  • La barre de son Bose TV speaker n'est pas un support TV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit