Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4403 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Réglage des Bass ??

Bonjour

Je ne comprends pas comment régler les bass j'appuie sur la touche bass puis + ou - comme le dit la notice mais rien ne se passe ?? pouvez vous me guider merci.

Consulter les 6 réponses à la question Réglage des Bass ??

  • Bonjour, le réglage des bass doit agir, si vous voulez améliorer la clarté de la voix, vous devez activer le mode dialogue. EN cas de problème n'hésitez pas à contacter notre assistance technique aux 0978 970 970. Bonne journée
  • Ça me rassure: je ne suis pas tout seul dans ce cas.

    Comme cette enceinte donne trop de graves, mais est très insuffisante dans les aigus, la réponse - si elle existe - m'intéresse

  • Bonjour,

    Lorsque vous appuyez sur le bouton "Bass" les deux led se mettent à clignoter et vous servent de curseur de volume. De mémoire cela se passe comme suit, du volume le plus bas au plus haut:

    Led gauche "faible" luminosité

    Led gauche "haute" luminosité

    Deux led allumées (les basses se trouvent donc au milieu)

    Led droite "faible" luminosité

    Led droite "haute" luminosité (à ce stade les basses sont à fonds)

    En espérant avoir été clair dans les explications ;)

  • Merci beaucoup: grâce à votre indication des 3 niveaux, j'ai eu l'intuition d'appuyer sur la touche "Bass" et d'utiliser les touches + et -, ce que je n'avais pas compris avec la notice "très bien faite".

    Ce n'était pas pensable qu'une "Booze" n'ait pas d'aigus!

  • il suffit de lire la notice ui est très bien faite

  • Bonjour,

    Effectivement cette donne beaucoup de graves mais le réglage est réel. Il n'y a que 5 points de réglage: 2 en positif, un pour la position centrale et 2 en négatif. Pour moi il en faudrait encore au moins 3.

    Autre possibilité, passer par la sortie HDMI-ARC du téléviseur, la brancher sur l'enceinte et "jouer" avec les réglages de l'équaliseur en écrasant les basses fréquences.

    Peut-être obtiendrez vous ce que vous chercher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit