Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4405 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Connexion barre de son sur télé

Bonjour à tous et à toutes

je viens d acheter une barre de son bose et je n arrive pas à avoir le moindre son de ma télé Thomson 55fz5635 le tout acheté chez Darty

la connexion se fait sur la sortie hdmi arc de la télé

et dans les réglages de cette télé je n arrive pas à activer le son vers la barre

Avez vous une petite idée de la solution à ce problème

merci

Consulter les 8 réponses à la question Connexion barre de son sur télé

  • Bonjour, pour fonctionner en ARC, la prise doit-être connecté sur HDMI-3 et vous devez activer la fonction T-LINK dans les paramètres du téléviseur. Bonne journée
  • Merci pour vos réponses je vais essayer de trouver les bons réglages

  • Bonjour,


    Si votre TV posséde une prise HDMI ARC la connexion est facile et la Bose s'allume automatiquement. Il faut voir les paramètres de votre TV en ce qui concerne le son via la prise hdmi. Ma barre de son fonctionne parfaitement ainsi!

    Bonne écoute.

  • Désoler mais on me la brancher et elle fonctionne très bien

  • Bsr,

    je te conseille de passer par la fibre optique fourni avec le Bose , ensuite t'aura plus rien à faire, la configuration se fera automatiquement

  • Bonsoir

    si c'est comme sur ma tv LG , il faut aller dans les paramètres :sortie son et choisir sortie audio optique /HDMI ARC

    Pour ma part cela marche

  • De mon côté, barre de son branchée avec cable audio optical. Fonctionne très bien

  • bonsoir, personnellement j'ai branché l'enceinte sur le secteur et sur la sortie hdmi arc de ma tv et c'est tout ensuite je règle son avec la télécommande de la tv et de la barre de son pour faire un mix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit