Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4403 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Comment connecter plusieurs appareils ?

Bonjour,


Comment puis-je connecter mon lecteur Blu-ray, PlayStation et ma Kinect au speaker ?

Je branche d'habitude le tout au lecteur home cinéma que je relie à ma TV. Est ce pareil ?


merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment connecter plusieurs appareils ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Moi tout est branché sur ma télé et ma télé est relié avec un cordon optical sur la barre

  • Bonjour, mon lecteur Blu-ray ainsi que mon decodeur tv et un lecteur enregistreur DVD sont reliés en HDMI à la TV et celle ci est reliée à la barre son par un cable HDMI. Bonne soirée.

  • La barre est relié à la TV par câble optique (fourni). Tout ce qui est branché a la TV utilise le son de la TV, restitué par la barre de son Bose

  • Port HDMI ou connection optique (ce dernier est fourni dans la boite)

    • @jond54414463 Il n'y a aucun connectique de fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit