Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4410 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Qualité Bose TV Speaker

Question résolue

Bonjour

Mon écran plat philips OLED903,extraordinaire en qualité et piqué d image est équipé d une barre de son Bower et Wilkins qui ne donne pas un rendu acoustique terrible

Du coup je songe à connecter cette Bose et j aimerai connaitre vos avis quant à la qualité et la distinction des voix

Quel est le rendu des basses ??Sont elles trop présentes ?peut on les ajuster ??

Merçi à tous de vos précieux avis et prenez bien soin de vous

Consulter les 6 réponses à la question Qualité Bose TV Speaker

  • Réponse approuvée par Darty

    Bon produit avec reglage des basses depuis une telecommande de taille reduite. Bon rendu aussi en bluetooth avec musique depuis smartphones.

  • Réponse jugée utile

    La qualité est très bonne, les basses sont présentes sans être trop. C'est un achat que je conseille car c'est un bon investissement ça change toute la dimension quand on regarde des films. Il faut juste faire attention en immeuble pour le soir car on oublie la capacité des basses à raisonner.

  • excellente barre de son et il me semble qu'ont ajuster les basses via l'application ( j'ai jamais testé)

  • Tres bon materiel.tres bon rendu des paroles et de la musique en general.

  • Je ne peux rien vous dire car je n'ai pas encore branché. Je dois me renseigner pour pouvoir le connecter à ma TV Philips.

    Bonne journée.

  • Bonjour,


    Bonne barre de son en regard de ses dimensions. Basses correctes. Fonction paroles agréables. L'ensemble est réglable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit