Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

- 
4904 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Mode dialogue

Bonjour Qu'elle est la différence entre le voyant lumineux vert et le voyant lumineux blanc du mode dialogue de ma barre de son bose, moi je ne perçois pas de différence de clarté.

Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Mode dialogue

• Le voyant vert rend plus clairs les dialogues par rapport au blanc, je sens nettement la différence moi qui ne perçois pas bien les aigus

• Effectivement pas de différence notable dans l'un ou l'autre mode !

• coucou le vert c'est pour avoir les paroles plus audibles « un peu plus claire »

• théoriquement, une réduction des basses mais vraiment peu ressentie

• Blanc : mode tonalités normales

Vert : mode pour éclaircir et mettre en valeur LES VOIX.

• Bonjour

hélas plus de barre de son bose chez moi

désolé

cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit