Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

- 
5621 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

La barre de son s'éteint toute seule

Bonjour à tous, la barre de son bose speaker se met tout à coup à se couper très régulièrement (toutes les 15 minutes) alors qu'au départ elle ne se coupait que toutes les trois heures je dirai… savez vous ce qu'il peut se passer ? Merci 

Consulter les 2 réponses à la question La barre de son s'éteint toute seule

• Veuillez suivre ce tuto cela pourrait vous permettre de resoudre le probleme.

https://sav.darty.com/thematic/MA-BARRE-DE-SON-BOSE-SMART-SOUNDBAR-300-SE-COUPE-AU-BOUT-DE-20-MINUTES/1305?p=28

• Bonjour.

Je ne l'ai jamais laissé s'éteindre toute seule, c'est inutile et consomme de l'électricité.

Je l'éteint avec sa télécommande juste avant d'éteindre la TV avec la sienne, de façon à ne pas entendre le "glup" qui n'est pas forcément agréable et peut déranger l'entourage.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit