Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4398 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Connexion Bluetooth

Question résolue

Bonjour est ce que le son est d'aussi bonne qualité en connectant avec le câble optique qu'avec le Bluetooth ?


merci

Consulter les 14 réponses à la question Connexion Bluetooth

  • Réponse jugée utile

    Nous l utilisons des 2 manières. Ca semble identique. Après nous l avons acheté pr des personnes agees donc pas de musique mais plutôt la TV...

  • Le câble optique apporte généralement une meilleure qualité de son par rapport au Bluetooth (quelle que soit la version) pour les raisons suivantes :

    • il n'est pas sujet aux perturbations électromagnétiques (contrairement au Bluetooth)
    • le signal contenant le son n'est pas compressé (contrairement au Bluetooth)

    Maintenant, avec un bon codec de compression du signal sonore et peu d'interférences, le Bluetooth permet d'avoir une qualité de son très bonne.

  • La qualité du son est excellente avec le câble optique et je n'ai pas pu me connecter avec le Bluetooth.

  • Oui. même peut être meilleur.

  • J'utilise le câble optique pour la TV ,le son est très bon, j'ai utilisé une fois la barre de son en bluetooth avec mon smartphone, c'était très bon aussi, mais comme la source est différente je ne peux pas vraiment comparer

  • Exactement comme guy-11212464.

  • Pas essayé le blutooth.

  • Le mieux c'est de donner la préférence au câble optique dans la mesure du possible qui évite parfois un décrochage. Pour le son c'est idem.


  • Bonjour,

    Pour ma part je suis connecté uniquement avec le cable.

    Je suis satisfait de la qualité du son.

    Cordialement

  • Bonjour franchement j ai pas essayé je sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit