Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4398 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Connectivité a la télévision

Bonjour, je souhaite acquérir cette barre de son afin de mieux dicerner les different dialogue des films et séries. Je voudrais avoir ci cette barre de son s'allume lors de l'alimentation du téléviseur.

merci pour tout renseignement

cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Connectivité a la télévision

  • Bonjour,

    non l'enceinte ne s'allume pas automatiquement. Il faut la télécommande. Au delà de ce point, je recommande vivement l'enceinte.

  • Affirmatif et ce quel que soit le type de branchement hdmi ou optique. cette fonction se paramètre à laide de la télécommande de l'enceinte. Cette dernière va alors se mettre en marche dès qu'elle reçoit un signal sonore de la TV

    La notice indique: appuyer sur la touche "on" de la télécommande ( env 10s) jusqu'à ce que l'enceinte émette une tonalité et que les voyants de l'enceinte clignotent 3 fois en orange.

    On procède de la même façon pour annuler la fonction.

  • Si vous branchez la barre de son sur la prise HDMI ARC de votre TV et l'entrée HDMI in de la barre de son via un câble HDMI, elle s'allumera et s'éteindra avec votre TV.

  • Oui pas de problèmes.

    Bien cordialement.

    JJ/M

  • Bonsoir oui elle s allume la TV cordialement

  • Je crois que oui, je n'ai pas été satisfait du son produit par cette barre, trop de basses malgré avoir baissé les basses au maximum. Du fait ma barre je ne l'utilise plus et je l'ai remisée sur une armoire, de l'argent dépensé inutilement pour moi, bon courage



  • Bonjour, pour ma part Non, elle est branchée avec le câble audio optique , peut être en HDMI elle sallumera ! Elle s'eteint seul après un moment lorsque que la tv est éteinte.

  • Bonjour, oui elle s'allume lors de l'alimentation du téléviseur mais elle n'a jamais bien fonctionné du coup on l'a arrêtée. Nous sommes mécontents de cet achat. Par contre notre fils possède une barre de son bose smart sounbar 300 il en est très content.

    Cordialement.

  • Oui

    La barre de son peut s'allumer à l'allumage de la télévision, il y a un réglage à faire, très bien expliqué dans la notice.

  • Bonjour

    oui si elle est connectée en HDMI ARC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit