Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4573 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Cable Hdmi

Bonjour.

Est ce que n'importe quel cable Hdmi est possible pour connecter barre de son Bose a televiseur Panasonic sur prise Hdmi arc ??

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Cable Hdmi

  • Bonjour, j'avais essayé un câble HDMI des plus simples lors de sa mise en service et cela fonctionnait très bien mais maintenant j'utilise le câble optique, je ne peux donc malheureusement pas répondre plus précisément à votre question. Désolé

  • Je me ne souviens pas. Mon fils me l'a installé.

  • Un câble optique

    Pour une meilleur qualité de son


  • Malheureusement personne n'a repondu a ma demande Quel cable Hdmi pour arc ? Jesais qu'il y aura dans mon colis un cable. Mais il semble que c'est mieux pour le sonen Hdmi.

    merci a tous ceux qui ont repondu

  • Nous avons eu avec la barre son Bose une liaison " optique / optical in" pour la relier à notre tv samsung Pas besoin de câble hdmi

    Je ne peux en dire plus....

    MD

  • Il est préférable d'utiliser un cable OPTIQUE pour une meilleure qualité

  • En principe oui. Par contre en ce qui me concerne la barre de son Bose n'a pas amélioré le son. Ett chez Darty la réponse à été très évasive. En fait nous avons constaté que fera dépend souvent des films ou séries. Un peu decus

    • @mcoi65444442 Tant mieux. Ce n'est malheureusement pas notre cas.

    • @amel15631536 Bonjour, j'utilise cette configuration depuis près de deux ans ; je n'ai pas acheté de câble particulier, et cela fonctionne très bien

  • Bonjour,

    Logiquement oui après un câble HDMI cela dépend de la qualité du câble

  • Oui pour contrôler le son par exemple en même temps ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit