Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4398 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

Cable HDMI hultra haut débit ?

Bonjours à tous,

la barre de son Speaker marchait bien les premiers jours avec le câble HDMI normal. Puis des décrochages de plus en plus fréquents. J'ai changé pour un câble (annoncé) 2.1 48GBS. Pareil. Avant d'en acheter un autre cher Darty, un avis ? Une expérience pour me conseiller ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Cable HDMI hultra haut débit ?

  • J'utilise depuis l'installation un cable optique sans aucun problème.


    Cordialement.

  • Si vous le pouvez au niveau de l'ampli, le mieux est de passer en câble optique et vous serez tranquille avec en plus une très bonne qualité audio.

    Bien cordialement.

    jean-Jacques

  • Je pense direction test SAV

    bon wend

  • Bonjour,

    J'avais un problème de temps de latence entre l'émission du signal sonore et sa réception. Essentiellement perceptible, et très pénible lors de dialogues entrecoupés de moments de silences. Les premiers mots de l'intervenant démarraient pianissimo pour n'atteindre progressivement le niveau normal qu'après une seconde ou 2.

    J'ai modifé le branchement de la barre en reliant la sortie casque de la télé à l'entrée auxiliaire de la barre avec un cable audio stéréo.

    Et ça va beaucoup mieux !

    J'espère que cette solution résoudra aussi votre problème.

    Bonne année !!!

    • @laze34621144 j'ai commandé un autre câble ultra haut débit, pas impossible que le premier ne l'était que sur le papier. Je devrait le tester le WE prochain et donnerai des nouvelles.

      A

    • @maur63334521 Merci pour la réponse rapide. En fait, il est très possible qu'en utilisant le câble optique j'ai un son parfait, mais j'essaie d'utiliser la connexion HDMI ARC pour régler le son avec la télécommande de la TV et éviter de jongler avec deux. Et là j'ai un message "recommandation d'utiliser un câble ultra haut débit". J'en ai acheté un, et pas d'amélioration : message et décrochage du son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit