Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bose TV Speaker

Bose TV Speaker

 - 
4410 membres
Voir la description

Barre de son compacte produisant un son nettement supérieur à celui de votre téléviseur Mode dialogue pour percevoir distinctement chaque son et chaque mot Technologie Bluetooth intégrée pour diffuser de la musique sans fil en streaming depuis votre téléphone ou votre tablette Un seul branchement sur votre téléviseur - La télécommande universelle contrôle le téléviseur, les basses, les connexions Bluetooth et bien plus encore

Rejoindre

BOSE BOSE TV SPEAKER NOIR

Question résolue

Bonjour à tous,

Pouvez-vous nous dire si la barre de son BOSE BOSE TV SPEAKER NOIR peut se connecter à un TV ayant des prises HDMI, mais NON ARC ?

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question BOSE BOSE TV SPEAKER NOIR

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le plus simple est de brancher la barre de son avec la câble optique fourni.

    Sinon ça fonctionne bien évidemment en HDMI seul... ARC c'est pour pouvoir démarrer la barre de son avec la télécommande de la TV...

  • Bonjour,

    Ma télé a 10 ans et j'ai dû faire une connexion avec un câble audio in.

    J'ai des prises HDMI mais ça ne fonctionne pas.

    J'espère que vous allez trouver votre solution.

    Bonne écoute.

    A bientôt


    Annie

  • Non mais d'autres possibilites existent: sorties optique, audio analogique ou sortie casque.

  • Bonjour. Personnellement je l'ai connecté en optique. Et quand j'allume ma télé la barre de son s'allume toute seule ansi que ma box TV. Il faut que la fonction HDMI ECEC soit activé sur ta télé .

  • Oui il y a une connexion HDMI et possible de coupler l'allumage avec le tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit