Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BASS MODULE 700

BASS MODULE 700

Voir la description

Caisson de basses sans fil pour la barre de son Bose SoundBar 700 Basses puissantes et dynamiques Technologie QuietPort Surface supérieure en verre trempé

Rejoindre

Aucuns son ne sort du caisson

Bonjour, après avoir connecté mon caisson 700 à la barre de son 700. Tout c'est bien passé le caisson est connecté avec le lumière blanche malgré ça. Aucuns son ne sort du caisson savez vous pourquoi? J'ai bien le caisson connecté avec la barre dans l'application. Merci de vos retours.

Consulter les 12 réponses à la question Aucuns son ne sort du caisson

  • Bonjour. Comme l'indique son nom, un caisson de basses ne sort que des basses… Il n'y a aucun autre son qui n'en sort. Si vous écoutez du Francis Cabrel comme je le fais en même temps que je vous réponds, vous pourrez mettre à fond, le caisson ne sortira aucuns sons.

    En revanche, si vous mettez du slipknot (hard rock métal) par exemple, vous constaterez que le caisson joue bien son rôle et ce quelque soit le volume. Vous devrez gérer les basses du caisson, via l'application, selon le volume exploité.

    Même chose pour les films. Entre Avatar et la famille Bélier, vous verrez la différence immédiatement.

    Espérant vous avoir aider. Cdt

  • bonjour le caisson ne sort pas de son il envoie des basses vous pouvez intensifié les vibrations avec application vous allez même faire trembler les murs mdr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit