Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AcoustiMass 6

AcoustiMass 6

Voir la description

Pack de cinq enceintes ultra-compactes +1 module de basses Acoustimass Conçu pour un amplificateur audio surround 5.1 Module Acoustimass amplifié avec un haut-parleur haute performance

Rejoindre

7 questions sur la communauté AcoustiMass 6 - Enceinte home cinéma - BOSE

Renseignement

Bonjour, est ce que l'on peut utilisé le pack d'enceinte bose avec l'ampli yamaha HTR 3069? Merci

Peut-on adapter un kit SL2 sur ce produit?

Bonjour, peut-on adapter un kit SL2 afin de pouvoir utiliser ce produit sans fils??? Merci d'avance pour vos réponses.

Musique

bonjour, je souhaiterai acheter ce pack mais un question me trotte dans la tète je n'est pas d'ampli donc ci je prend (un Onkyo TXSR444 ) cera t'il compatible avec ce pack Bose ? merci d'avance

Utilisation pour PS4 Pro

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce produit est compatible avec l'utilisation de jeux vidéo via une PS4 Pro et quels sont les branchement à faire. Merci pour votre aide !

Branchement et fixation

Bonjour, Les tables sont ils des cibles son ordinaire ou sont avec des prises "spécial Bose" ? Les enceintes se branchent-elles à l'ampli ou au caisson de graves ? Les enceintes peuvent-elles êtres fixées au plafond ou sur un mur ? Si oui quelles sont ... voir la suite

pourrai-je les brancher sur mon ampli?

Bonjour, avec les cables audio fourni des enceintes, pourrai-je les brancher sur mon ampli ( s'adapte -il ?) ou dois-je acheter les cables audio a part pour pouvoir les brancher sur mon ampli 5.1 ? merci

Musique

Bonjour, je souhaite acquérir ce produit pour regarder des films mais aussi pour écouter de la musique. Le son est il également bon pour lécoute d'un cd? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit