Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUU28T18FR

WUU28T18FR

- 
132 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 59.9 cm Le + : Moteur EcoSilence Drive - SpeedPerfect -Tambour VarioDrum - Top amovible

Rejoindre

Taille de la cuve

Bonjour,

Je suis seule et fais de petits lavages, j'ai peur que 63 litres ce soit vraiment trop grand pour moi et que la machine ne prenne pas suffisamment d'eau. Pouvez-vous me dire si même avec de petites charges il y a suffisamment d'eau notamment au rinçage ? Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Taille de la cuve

• Bonjour oui je fais parfois de petits lavages et le linge ressort bien lavé et bien rincé.

• Bonjour,

Je dois parfois faire de petits lavages pour les vêtements d'enfants. Je n'ai pas eu de problème. En revanche, le mode essorage marche parfois mal. Dans ce cas, je relance une petite machine de 15min et tout fonctionne bien. Globalement je suis très satisfait. La machine est silencieuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit