Fonction antifroissage
Bonjour, Je crois que ce modèle ne possède pas de système antifroissage ce qui est bien dommage. Le linge n'est-il pas trop froissé même en petite charge ? Merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je crois que ce modèle ne possède pas de système antifroissage ce qui est bien dommage. Le linge n'est-il pas trop froissé même en petite charge ? Merci beaucoup
bonjour Est ce que le speed perfect peut s'utiliser à 30 degrés et gagner quand même du temps sur le lavage? Combien de temps dure le cycle ? et autre question combien de temps dure le cycle Mix rapide?
Bonjour, Je suis seule et fais de petits lavages, j'ai peur que 63 litres ce soit vraiment trop grand pour moi et que la machine ne prenne pas suffisamment d'eau. Pouvez-vous me dire si même avec de petites charges il y a suffisamment d'eau notamment au r... voir la suite
Bonjour, Serait-il possible de connaître la hauteur du lave linge une fois le top amovible démonté ? Merci d'avance.
Bonjour, Quels sont les différents paliers d'essorage ?Merci
Bonjour Quelles sont les vitesses d'essorage possible pour le programme laine / lavage main ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil