Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUU28T18FR

WUU28T18FR

- 
132 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.8 x 84.5 x 59.9 cm Le + : Moteur EcoSilence Drive - SpeedPerfect -Tambour VarioDrum - Top amovible

Rejoindre

6 questions sur la communauté WUU28T18FR - Lave Linge hublot - BOSCH

Fonction antifroissage

Bonjour, Je crois que ce modèle ne possède pas de système antifroissage ce qui est bien dommage. Le linge n'est-il pas trop froissé même en petite charge ? Merci beaucoup

Speed perfect à 30 degrés

bonjour Est ce que le speed perfect peut s'utiliser à 30 degrés et gagner quand même du temps sur le lavage? Combien de temps dure le cycle ? et autre question combien de temps dure le cycle Mix rapide?

Taille de la cuve

Bonjour, Je suis seule et fais de petits lavages, j'ai peur que 63 litres ce soit vraiment trop grand pour moi et que la machine ne prenne pas suffisamment d'eau. Pouvez-vous me dire si même avec de petites charges il y a suffisamment d'eau notamment au r... voir la suite

Hauteur top démonté

Bonjour, Serait-il possible de connaître la hauteur du lave linge une fois le top amovible démonté ? Merci d'avance.

Vitesses d'essorage

Bonjour, Quels sont les différents paliers d'essorage ?Merci

Répondre

essorage programme laine

Bonjour Quelles sont les vitesses d'essorage possible pour le programme laine / lavage main ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit