Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUU28T08FF

WUU28T08FF

 - 
618 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Option SpeedPerfect - Programme Allergie plus - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Top amovible

Rejoindre

Retirer le dessus

Bonjour, on peut retirer le dessus de cette machine ?

Je veux la glisser sous un plan de travail. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Retirer le dessus

  • Bonjour, non le top ne doit pas être retiré pour des raisons de sécurité électrique. La seule possibilité est de voir avec le constructeur s'il propose une tôle de remplacement Le dessus des lave linges doit toujours être fermé. Le fait de retirer le dessus sans mettre de tôle de remplacement peut entraîner l'annulation de la garantie en cas de panne causée par de l'eau qui aurait coulée sur les composants. Cordialement
  • Bonsoir,


    Oui elle est top amovible.

  • Je suppose que oui car j'ai fait la même chose pour mon lave-vaisselle bosch

  • Bonjour, oui vous pouvez enlever le top. Pour ma part, afin de protéger l'intérieur de la machine, j'ai commandé une plaque métallique spécialement dédiée à cela, et j'ai pu glisser le tout sous un plan de travail sans probème

  • Bonjour

    Oui aucun problème pour retirer le top

  • Bonjour oui on peut.

  • Bonjour,


    oui sans problème, vous gagnez 3 cm.



  • Bonjour. Non. Mais nous avons posé un plan de travail par dessus et c'est très bien.

  • oui c'est possible

  • Oui je l'ai fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit