Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUU28T08FF

WUU28T08FF

 - 
618 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Option SpeedPerfect - Programme Allergie plus - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Top amovible

Rejoindre

9 questions sur la communauté WUU28T08FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Longueur des tuyaux d'arrivée d'eau et vidange

Bonjour, j'ai besoin de 2.5m est-ce possible ? Sinon Y-a-t-il un risque à installer une telle longueur de tuyaux ? Merci pour votre réponse. François

Plaque protection métallique

Bonjour, quelqu'un a mentionné l'achat d'une plaque métallique pour protéger le dessus de la machine quand le top est enlevé. Où peut-on commander cette plaque ? merci de vos réponses.

Répondre

Retirer le dessus

Bonjour, on peut retirer le dessus de cette machine ? Je veux la glisser sous un plan de travail. Merci

Question résolue

Longeur tuyau alimentation d'eau

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la longeur du tuyau d'alimentation d'eau svp, il se peut que je doive acheter une rallonge, merci

Question résolue

Top amovible

BonjourLe top de ce lave-linge est bien amovible ?Merci

top amovible

bonjourle top : Quelle est sa hauteur?merci

hauteur lave linge

Bonjour  Quelle est la hauteur minimum sans top ?

Question résolue

Facilité d'utilisation

Bonjour, est-ce une personne expérimentée dans l'usage des lave-linge mais peu geek trouvera l'usage de ce lave-linge aisé. Usine à gaz versus programme trop imposéMerci

Températures de lavage

bonjourEst-ce que je peux choisir moi-même la température de lavage ? Ex. 50°Cmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit