Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

 - 
1888 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

Programme lavage drap

Bonjour, quel programme utilisez-vous pour lavez vos drap svp?Merci

Consulter les 14 réponses à la question Programme lavage drap

  • J'ignore le programme de l'essorage que j'utilise car depuis l'installation de la machine, je ne l'ai jamais touché. Mai mes draps sont toujours bien essorés quand je lave à 60 ou à 90...c'est le cas pour toutes les lessives que je fais. Essayez d'augmenter votre programme d'essorage. Bon courage!

  • je lave mes draps une fois par semaine, donc n'importe quel programme, eco coton ou linge sport. en fonction de la quantité. je lave la couleur a 20 et le blanc max a 30 et mon linge est propre. tout dépend votre niveaux d'exigence ou vos habitudes.

  • Cela dépend de la charge et parfois un drap se fourre dans l'autre et donc se retrouve moins bien essoré.


  • Merci a tous pour vos réponses, j'ai mis coton à 60degré essorage 1200trs, mais mes draps ne sont pas très bien essorés, j'ai du remettre un tour essorage seul...c'est normal??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit