Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

 - 
1888 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

Non reprise de l'ancien lave linge?

Bonjour, Le vendeur (RoyalPrice) de cette machine qui m'intéresse beaucoup indique sur les conditions de livraison qu'il n'y a pas de possibilité de reprise de l'ancienne machine, ce qui est, pour moi, rédhibitoire car je ne suis pas assez costaude pour la descendre moi même sur le trottoir pour enlèvement et n'ai pas la place de la stocker. Savez vous SVP si c'est leur pratique habituelle ou juste temporaire? Un grand merci par avance pour votre éclairage.

Consulter les 13 réponses à la question Non reprise de l'ancien lave linge?

  • Choisissez Dart comme vendeur....quite à

    changer de modèle

  • Bonjour, pour cette société je ne sais pas , moi je l'ai commandé sur Darty et ils m'ont repris l'ancienne .

  • Bonsoir, impossible de vous donner une réponse satisfaisante dans la mesure où achetant l'électroménager chez DARTY, l'enlèvement de l'ancien appareil est systématiquement proposé. En revanche, je vous conseillerai d'aller sur le site de celui qui vous vend l'appareil et de lire TRÈS ATTENTIVEMENT les conditions. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit