Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

Séchage des draps

Bonjour, cet appareil est il performant pour les draps car je ne vois pas de programme spécifique et le tambour est un peu plus petit que certaines autres marques. Degré de séchage et de froissage ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Séchage des draps

  • Bonjour, cet appareil est prévu pour sécher tout type de linge pouvant aller en sèche-linge. Astuce ne pas mettre le degré de séchage sur extra sec mais sur fer à repasser et surtout de sortir les draps de suite et de finir le séchage en l'étendant sur un étendoir. L'humidité résiduelle pourra limiter les plis. Et ne pas surcharger le tambour ce qui permet de bien aérer le linge, que ce soit en sèche linge ou en lave linge. Cordialement
  • Franchement niquel moi perso je mets housse de couette, drap et drap housse plus taies d oreillets et niquel. Plus le filtre est propre et plus la machine est performante

  • Bonjour, en fait il vous suffit d'utiliser l'option coton ou synthétique selon la matière de vos draps (a priori coton) et vous réglerez ensuite le niveau de séchage que vous désirez (prêt à repasser ou prêt à ranger dans l'armoire). Je suis extrêmement satisfaite de cette machine qui minimise, quelles que soient les options, le froissage des vêtements tout en les ressortant vraiment bien secs. Le nettoyage après chaque séchage est très facile et la machine est censée être très économique (pas encore vérifié la conso réelle mais pas de raison de m'inquiéter vu le nombre de A ??).

  • Bonjour, Nous concernant, nous mettons en séchage sur 40 min, faible température. L'anti froissage n'est pas exceptionnel. Après tout dépend si les draps sont pour vous ou pour de la location.

    Si vous refaite le lit aussitot, ca va.


  • Bonjour,

    très bonne question que j'aurais moi-même dû poser avant d'acheter ce sèche-linge. Je l'ai depuis maintenant plus d'un mois. À aucune de mes utilisation pourtant nombreuses le linge n est ressorti totalement sec , ni les draps ni les serviettes elles ressortent toujours humides , J'ai pourtant lu et relu le manuel d'utilisation. Je suis très déçu de cet appareil que je ne recommande pas. Et ne parlons pas du filtre qui est saturé après chaque utilisation et non pas tous les un mois

  • Bonjour, le tambour est de taille suffisante. Mon épouse utilise le programme "Délicat" ou "Mix" car elle met des serviettes de toilettes avec. Le linge est très peu froissé, pas besoin de repassage.

  • Bonjour, je lave mes housses de couettes avec et ça va.

    En programme cotton, le linge reste légèrement humide pratique pour le repassage.

    Si vous les voulez très secs, le programme "serviettes" est bien, mais il y aura un peu plus de froissage. Sauf si vous les sortez tout de suite du sèche linge.

  • Bonjour,

    il y a un programme couette ou duvet qui fonctionne très bien pour les draps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit