Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

Salle de bain

Bonsoir ce sèche linge est il adapté pour être dans une salle de bain de 5m2 ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Salle de bain

  • Bonjour Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas adapté. Vérifier qu'au niveau de l'ouverture de la porte que cela ne gène pas. Ne l'utilisez pas quand vous utilisez votre douche ou lavabo. Cordialement
  • Choisissez une autre sèche linge tellement déçu avec mon sèche linge, regrette d'acheter.Il prendre trop de temps pour sécher les vêtements.

  • je ne suis pas du tout satisfaite de ce sèche linge.Le linge n'est jamais tout à fait sec, et il n'est pas vraiment auto nettoyant.Pour un séchage même incomplet, il faut nettoyer le filtre (pas du tout pratique à nettoyer), à chaque séchage. Si selon le mode d'emploi, vous le faites de temps en temps, votre linge ressort mouillé ! Très très déçue par rapport à mon ancien sèche linge. Je déconseillerais celui ci et ne réiérerai pas cet achat si c'était à refaire ! Bon courage si vous le faites....

  • Il a la taille normale d'une machine à laver avec ouverture frontale. On peut aussi le superposer à une machine. Je ne sais pas si ça répond à la question...


  • Bonjour, pour ma part il est dans une buanderie de 6m2 et ça va très bien' cela dépend aussi peut-être de la configuration de votre salle de bains. En tout cas c'est un super produit, bon choix. Bonne journée.

  • Oui si votre salle de bain est très bien aérée idéalement avec fenêtre car l'appareil dégage beaucoup de chaleur en fonctionnement

  • Oui car il est à condensation donc il n'y a pas de buée dans la pièce

  • Bonjour, ça me semble un peu juste car il est assez volumineux...

    Cdlmt

  • C'est un sèche linge de taille standard. 5m2 seront peut être un peu étroits.

  • Bonsoir

    cela dépend de l'espace qu'il lui est réservé. Notre local était plus petit et nous n'avons pas pu l'installer. Nous cherchons à le vendre si cela vous intéresse.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit