Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

PIECE NON AERE

BONJOUR CE SECHE LINGE POMPE CHALEUR PEUT IL ETRE INSTALLE DANS PIECE NON AEREE


Consulter les 9 réponses à la question PIECE NON AERE

  • Bonjour, vous pouvez l'installer dans une pièce sans fenêtre mais il sera préférable de laisser la porte entre ouverte, l'appareil à besoin d'air frais pour fonctionner normalement donc il faut un minimum d'aération quand même, le principe de séchage à condensation fait qu'il doit y avoir un échange chaud froid pour favoriser la condensation. Cordialement
  • Bonjour, nous utilisons le sèche linge dans une pièce équipée d'une fenêtre mais qui n'est pas forcément ouverte pendant son fonctionnement, notamment en hiver elle reste fermée. La pompe à chaleur utilise l'air ambiant. Toujours très satisfaits de cet appareil.

  • Installé dans une petite pièce placard au dessus de la machine a laver,

    cela ne semble poser aucun problème, même en cas de fermeture de la porte.

    A noter : le seiche linge bénéficie dans cette pièce de l'évacuation d'eau de

    la machine a laver.

  • @Vivi14514242 j'ai la solution pour votre tuyau il doit absolument être en hauteur entre 80 et 100 cm.

  • Je pense que oui en fonction de la taille de la pièce. N'oubliez pas que le sèche linge dégage de de l'air chaude, ce qui peut être source de condensation si votre pièce est vraiment hermétique...ce qui est assez rare en général !!


  • Oui à mon avis

  • A priori oui...Pas de problème

    En revanche un problème s'est posé pour moi.

    L'évacuation de l'eau devait être dérivée vers le siphon et non dans le tiroir dédié.

    L'installateur n'a pas réussi à trouver comment y arriver et le sav non plus!!!!

    Je dois recontacter le sav...

  • oui tout à fait, chauffe très peu

  • Pas de soucis pour une pièce borgne c'est mon cas aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit