Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

Hésitation avec le modèle sans autoclean

Question résolue

Bonsoir

j'hésite entre ce modèle et celui sans autoclean

merci de m'indiquer si vous pensez que le coût supplémentaire vaut la peine.


Consulter les 9 réponses à la question Hésitation avec le modèle sans autoclean

  • Réponse approuvée par Darty

    L'autoclean ne nécessite pas un nettoyage du filtre à chaque cycle de séchage et le filtre "humide" est très efficace. Donc c'est assez agréable. Etant humide, il faut faire attention à la petite quantité d'eau qu'il contient quand on sort le filtre.

  • Réponse jugée utile

    Pas vraiment, il faut toujours nettoyer les filtres.

  • Le nettoyage du filtre est super facile.

    J'avais un autre Whirlpool avant et c'était une galère.

    Là le filtre se sort très facilement et un coup de douchette et c'est réglé !

    Ce sèche linge est super. Très efficace en séchage. Silencieux.

    Je recommande absolument.

  • bonjour . tres pratique si le SL est en hauteur sur la machine a laver .sinon comme l autoclean est a ras du sol .il faut ce mettre a genoux pour le nettoyage tôus les 10 sechages ....

    perso je ne peux pas me mettre a genoux .donc tres bien en hauteur .

  • allez y les yeux fermés , cela vaut la peine pour la qualité des programmes, la conso énergétique basse et le silence du moteur.

  • Bonjour, sans hésitation je conseille de choisir le modèle avec autoclean, c'est vraiment un confort d'utilisation: d'un geste simple, rapide vous nettoyez le filtre de l'appareil des fibres accumulées.Le hublot reste net

  • Bonjour,

    Je ne connais pas la différence de prix mais l'autoclean est très appéciable car le nettoyage manuel est nécessaire seulement tous les 4 à 5 séchages selon le type de linge. De plus si vous ne le nettoyez pas manuellement volontairement, une alerte sous forme de logo vous prévient que le nettoyage est nécessaire lorsque les filtres sont encrassés. Je possède cet appareil depuis le printemps dernier et à l'usage c'est un excellent appareil.

  • Sans autoclean...c'est pas de tout auto!

    je regrette d'achéter le autoclean.

  • n'y connaissant pas grand chose ,j'ai étudié les comparatifs de" que choisir" sur tous les sèches linge ;celui ci avait la deuxième place ;personnellement , il faut le nettoyer avant les 20 séchages recommandés ;alors sans autoclean vous devrez le faire très souvent: à vous de voir si vous mettre plus souvent à 4 pattes vaut la différence de prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit