Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

Entretien CrE

Bonjour à tous et à toutes

Je n'arrive pas à effectuer l'entretien de mon sèche linge.

Le logo CrE est apparu.

J'ai bien suivi les instructions du manuel mais je suis incapable de faire apparaître le logo CP 1 pour démarrer le programme d'entretien.

Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance

Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Entretien CrE

  • Bonjour, voici la procédure pour effectuer votre entretien et faire disparaitre l'affichage CrE. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-SECHE-LINGE-BOSCH-OU-SIEMENS-AFFICHE-CRE-SUR-L-AFFICHEUR/1299
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    Il faut sélectionner le programme coton.

    Vous appuyez sur résultat séchage en le maintenant appuyé. Attendez 2 sec. Sélectionner le programme 4 délicat. Attendez 2 sec. Relâcher résultat séchage et l'indication cp1 s'affiche.

  • Bonjour, j'ai réussi à effectuer l'entretien en appuyant simultanément sur résultat de séchage et degré de séchage.

    J'espère que cela vous sera utile

  • Bonjour, j'ai eu le même problème que vous et j'ai finalement réussi. Il faut aller assez vite et ne pas maintenir le résultat de séchage trop longtemps sinon ça ne fonctionne pas. Il faut le relâcher des que vous êtes sur la position 4. Bon courage et belle journée

  • Bonjour, je suis exactement dans la même situation. Cordialement


  • Bonjour

    j ai le même souci que vous . Le logo CRE ne disparait pas .

    je ne sais quoi faire non plus .

    cdlt

  • Désolé. Je ne peux vous répondre. Je n'ai pas d'électroménager whirpool

    Bon courage dans votre recherche

    cordialement

  • Bonjour, c'est difficile de répondre car je ne l'ai fait qu'une fois mais sans problème. Je vous conseille de réessayer en prenant bien le temps de suivre très précisément la notice, c'est effectivement un peu compliqué mais il n'y a pas d'erreur. Tenez nous au courant si çà ne fonctionne toujours pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit