Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

EAU SOUS LE CONDENSEUR

bonjour
j'ai le sèche linge depuis 6 mois pendant 5mois tout était parfait puis depuis quelques utilisations il y a une mare d'eau sous le condenseur et pas d'eau dans la cuve réceptacle en haut que faire ? le dépanneur DARTY venu m'a dit non le sèche linge n'est pas en panne il est parti
merci

Consulter les 12 réponses à la question EAU SOUS LE CONDENSEUR

  • Bonjour,


    J'ai la machine depuis 4 mois et je n'ai jamais constaté ce problème. Avez vous vérifier si la boite de collecte de l'eau est bien enfoncée dans son logement et que la pièce qui permet de passer de la collecte par le bac ou écoulement dans le réseau d'évacuation des eaux usés est convenablement positionné.

  • Bonjour,

    Etrange comportement. Avez-vous bien nettoyer les peluches des filtres tout en bas ? il faut le faire chaque 5-6 fois je crois. Un message l'indique de toute façon.

    Si le dépanneur n'a pas démarrer la machine pour constater, il faut réclamer un nouveau passage et insister en insistant qu'il prouve ce qu'il avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit