Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

DE l'eau au fond de mon sèche linge

Bonjour! Je me retrouve avec de l'eau à éponger en dessous du filtre à peluche , je fais quoi?

Consulter les 15 réponses à la question DE l'eau au fond de mon sèche linge

  • J'ai rencontré ce problème et contacté le service après vente Darty, le technicien a fait tous les tests et confirmé que tout marchait bien. Il a aussi réglé les "pieds" pour rectifier l'aplomb. Néanmoins le problème est récurrent et je fais avec, c'est à mon avis un défaut de conception de l'appareil, qui par ailleurs fonctionne bien.

  • Bonjour le mien aussi le fait et j'éponge !!!!

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, ce n'est pas grave mais au bout d'un moment, le sèche linge s'arrêtait au milieu des séchages pour m'alerter que la cassette qui récupère l'eau était pleine alors qu'elle ne l'était pas . J'ai dû le faire nettoyer chez un réparateur... à mes frais !!! la panne à eu lieu 1 semaine après la fin garantie ??

  • J'ai la même chose!

    J'éponge !

    Si quelqu'un a une autre solution ?...

  • Moi aussi je la même problème je pensé c'est normal .

    • @dumi11155463 ce n'est pas normal , probablement que l'évacuation de l'eau present une anomalie (il me semble que le passage est étroit à un endroit et peut se boucher partielement ;si on était obligé de mettre des serpillères sous un sèche linge personne ne les acheterait; regardez sur internet j'avais vu une vidéo à ce sujet mais un dépanneur qui dit que c'est normal , il faut qu'il fasse un autre métier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit