Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87499FF

WTW87499FF

 - 
404 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Condenseur auto nettoyant / séchage AutoDry (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Tuyau de vidange direct de l'eau de condensation et panier laine / baskets

Rejoindre

Séche-linge Bosch WTW87490FF: bouton départ-pause

Bonjour à toutes et à tous,

Presque depuis l'achat, j'ai eu des soucis avec le "bouton" départ-pause de ce sèche-linge. J'appuie, je frôle, je tape, je frotte la fonction départ-pause et j'entends le bip mais le sèche-linge soit se met en marche après 10 tentatives ou ne répond tout simplement pas... On s'attend à mieux avec un produit Bosch.

Des conseils?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Séche-linge Bosch WTW87490FF: bouton départ-pause

  • Bonjour. Je n'ai aucun souci avec mon appareil qui répond du premier coup. Je pense qu'il y a un dysfonctionnement. Appelez Darty qui pourra peut être vous aider sur ce pb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit