Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87460FF

WTW87460FF

 - 
505 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Les linges ne sont pas séchés!

bonjour Même en choisissant "très sec", la machine s'arrête avant le temps indiqué au début et pourtant les linges ne sont pas secs Que faire? Ma machine est toute neuve!. merci

Consulter les 18 réponses à la question Les linges ne sont pas séchés!

  • bonjour,pour résoudre votre problème le mieux est de contacter le service aprés vente du vendeur en expliquant votre souci et faire jouer votre garantie si la panne est avérée.bon courage.
  • Je ne vois que faire intervenir des techniciens pendant la garantie !!! Cordialement
  • merci pour vos réponses. Je vais essayer vos conseils.
  • Bonjour, Notre machine est également neuve, 2 semaines d'utilisation. Nous avons peu de recul car c'est notre 1er seche linge. Il est vrai qu'apres avoir testé 3 programmes différents, le linge n'est pas toujours bien sec, il faut toujours étendre 1 ou 2 vetements pour qu'ils terminent de sécher ou relancer un programme court. Aujourdhui nous avons mis des draps avec un programme avec un temps estimé à 3h20 qui s'est arrêté au bout de 2h environ et tout le linge n'etait pas sec. Trop de linge? Grande partie du linge sèche donc il juge qu'il doit arrêter? Je ne sais pas, je pensais voir a l'usage. Peut être que nous nous en servons mal??? A voir dans le temps. Bonne continuation
  • Bonsoir, J’ai le même problème et le programme qui fonctionne bien est « duvet ». Il est prévu pour au moins 3h mais au bout d’1h30 voir 1h le linge est sec
  • Désactivez la sécurité enfant !
  • Bonjour, J'ai eu le même problème au bout de quelques semaines d'utilisation. Le service après-vente par téléphone m'a conseillé de débrancher la machine (au moins 20 min si je me souviens bien) ; cela permet une réinitialisation électronique. Ça a mieux marché par la suite. Toutefois, le problème est récurrent. J'ai constaté qu'en nettoyant régulièrement le capteur d'humidité avec une éponge et du vinaigre blanc, cela améliore le séchage. Mais je m'autoriserai à rappeler le SAV avant la fin de validité de la garantie, parce que je dois intervenir beaucoup trop fréquemment, ce n'est pas normal, surtout pour un sèche-linge de ce prix !
  • Ca m’arrive aussi quand j’essaie de sécher une petite quantité de linge. Ça marche correctement seulement quand la machine est pleine ou presque. Pour les petites quantités je utilise la minuterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit