Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87460FF

WTW87460FF

 - 
505 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Les linges ne sont pas séchés!

bonjour Même en choisissant "très sec", la machine s'arrête avant le temps indiqué au début et pourtant les linges ne sont pas secs Que faire? Ma machine est toute neuve!. merci

Consulter les 18 réponses à la question Les linges ne sont pas séchés!

  • Bonjour, J'ai eu le même problème au bout de quelques semaines d'utilisation. Le service après-vente par téléphone m'a conseillé de débrancher la machine (au moins 20 min si je me souviens bien) ; cela permet une réinitialisation électronique. Ça a mieux marché par la suite. Toutefois, le problème est récurrent. J'ai constaté qu'en nettoyant régulièrement le capteur d'humidité avec une éponge et du vinaigre blanc, cela améliore le séchage. Mais je m'autoriserai à rappeler le SAV avant la fin de validité de la garantie, parce que je dois intervenir beaucoup trop fréquemment, ce n'est pas normal, surtout pour un sèche-linge de ce prix !
  • Ca m’arrive aussi quand j’essaie de sécher une petite quantité de linge. Ça marche correctement seulement quand la machine est pleine ou presque. Pour les petites quantités je utilise la minuterie.
  • bonjour, après avoir testé 1 fois la machine durant 1 semaine puis l'avoir fait remplacer, nous avons finalement choisi d'annuler cette commande car nous avions le même problème de linge non séché sur les 2 machines. Nous avons choisis d'essayer avec une electrolux toujours en pompe a chaleur... croisons les doigts...
  • J'ai augmenté les degrés également comme indiqué
  • J'ai essayé comme une personne a dit la touche duvet et c'est impeccable
  • Bonjour. Il faut augmenter le degré de séchage sur l'écran a gauche. 1 étoile,2etoiles,3 étoiles et cela pour chaque programme.
  • Le technicien est passé mais il ne peut pas faire grande chose. J'ai suivi vos conseils, en effet avec une grande quantité de "coton" cela sèche mieux d'une douzaine paire de chaussettes!
  • merci pour vos réponses. Je vais essayer vos conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit