Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW86430FF

WTW86430FF

- 
688 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation / Séchage par sonde (arrêt automatique) / Fin différée avec affichage du temps restant / Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Raccordement au réseau d'eau usée de mon sêche-linge

Bonjour Je souhaite connaitre la taille du tuyau qui part de la pompe vers le bac? Je souhaite raccordé la sortie pompe à l'égout afin de ne pas avoir à vider le bac. Merci

Consulter la réponse à la question Raccordement au réseau d'eau usée de mon sêche-linge

• Bonjour, On ne peut pas faire d'évacuation directe. Je viens de recevoir un technicien SBH pour mon problème et ai discuté de l'évacuation directe. ELLE N'EST PAS POSSIBLE car l'eau accumulée dans le tiroir est utilisée comme chasse d'eau pour nettoyer le condenseur. Après cette chasse l'eau est repompée et remonte à travers un filtre dans le (même) tiroir. Si l'on mettait l'eau directement à l’égout on n'aurait plus de nettoyage du condenseur - donc panne. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit