Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW86430FF

WTW86430FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation / Séchage par sonde (arrêt automatique) / Fin différée avec affichage du temps restant / Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Problème de démarrage

Bonsoir

habituellement, j'appuie sur depart /pause un bip et cela demarre

actuellement ca bip 2 fois et il démarre pas

quelqu'un a t'il déjà eu ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de démarrage

  • Bonjour, avez-vous vérifier si la sécurité enfant (clé) est désactivée ça peut être ça. Vous pouvez verrouiller le sèche-linge pour empêcher toute modification involontaire des fonctions programmées. Pour activer/désactiver ((Sécurité enfants), lancez le programme ou présélectionnez l'option Fin diff. puis appuyez sur la touche Départ/Pause pendant 5 secondes, jusqu'à ce qu'un signal sonore retentisse. Le symbole correspondant à l'activation/la désactivation de l'option clé (Sécurité enfants) s'allume/s'éteint. C'est un extrait de la notice Cordialement
  • Bonjour,Je viens d'avoir le même problème que natlaur. La sécurité enfant n'était pas enclenchée (voyant éteint). Le problème était dû à l'interrupteur de sécurité de porte. Comme l'a écrit un utilisateur sur ce site, cet interrupteur est rudimentaire. Cet interrupteur est "au sommet" du hublot et on voit une lamelle métallique à travers un passage en plastique. J'ai tordu (ramené vers moi) cette lame à l'aide d'un tournevis fin, sans rien démonter. Et hop, ça remarche.Bon dépannage.
  • Bonjour,

    Question déjà posée dans la communauté, voir "lire les questions " dans le sèche linge WTW86430FF.

    En général hublot mal fermé ou dysfonctionnement du contacteur du hublot.

    Cordialement

    JMH


  • La porte n'est-elle pas mal fermée ?

    N'y a t'il pas une surcharge ?

  • Bonsoir,

    Y a t'il un symbole en forme de clef qui s'affiche ? Si oui, maintenez le bouton de démarrage pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que la clef disparaisse (4 à 5 secondes, c'est le temps ressenti !).

    Le démarrage normal redevient disponible !

    C'est une sécurité "enfant" qui s'active sans que je sache la désactiver de façon permanente, la plaie !

    En espérant avoir aidé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit