Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW86430FF

WTW86430FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation / Séchage par sonde (arrêt automatique) / Fin différée avec affichage du temps restant / Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Problème de démarrage de mon sèche linge

Question résolue

Bonjour

Je possède 1 sèche-linge de marque Bosch - WTW86430FF comme indiqué ci-dessus.

Après avoir mis mon linge ds le tambour de la machine et programmer le réglage du temps de séchage, j'appuie sur le bouton marche/pause afin que le démarrage s'effectue.

Un bip sonore s'enclenche aussitôt et du coup le démarrage ne s'enclenche pas.

Pourtant, après chaque utilisation de mon sèche-linge, je vide le réservoir d'eau et je nettoie le filtre à peluches.

Rien n'y fait. J'ai l'impression que la machine se met en sécurité.

J'ai pensé à la sécurité pour enfant, mais aucune clé s'affiche.

Je vous remercie de m'aider à trouver une solution à ma panne, afin que je puisse la remettre en route.

D'avance merci

Cordialement

Bubull

Consulter les 11 réponses à la question Problème de démarrage de mon sèche linge

  • Réponse approuvée par Darty

    En bas de l'appareil il y a une trappe qui donne accès au condenseur qui s'encrasse petit à petit. Ce n'est peut-être pas là cause mais à vérifier en premier lieu. Le nettoyer donc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit