Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW86430FF

WTW86430FF

- 
688 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation / Séchage par sonde (arrêt automatique) / Fin différée avec affichage du temps restant / Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Panne sèche linge Bosch WTW86430FF Logixx 8

Bonjour après sélection du programme, j'appuie sur le bouton départ/pause et là 2 bips se font entendre et le sèche linge ne démarre pas... que faire ? Merci pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question Panne sèche linge Bosch WTW86430FF Logixx 8

• Bonjour, Il peut y avoir plusieurs causes, le hublot mal fermé, le réservoir plein, le filtre sale ou tout simplement il faut appuyé sur départ une nouvelle fois. Je ne sais pas si cela peut vous aider. Cordialement.
  • Quand cela m'arrive, je rappuie une deuxième fois et cela démarre...
  • Bonjour, il se peut que la hublot soit mal fermé dans ce cas refermé le bien. Si cela persiste réappuyé sur le bouton départ/pause et il devrait se mettre en marche. Cela m'arrive de temps en temps. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit