Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW86430FF

WTW86430FF

- 
688 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation / Séchage par sonde (arrêt automatique) / Fin différée avec affichage du temps restant / Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Le filtre à condensation

Bonjour, La machine indique "bac à eau plein " alors qu'il ne l'est pas. Je pense que c'est le condensateur d'eau qui doit être plein de cochonnerie. Mais je ne sais pas où il se trouve Merci

Consulter les 8 réponses à la question Le filtre à condensation

• Bonjour, le bac se trouve à l'arrière de la machine en bas , effectivement la sonde trempe dans de l'eau et des restes de peluches , ce qui fausse les données . Après avoir nettoyé ce bac mon sèche linge est comme neuf.
  • Bonjour, Ca m’est arrivé et il suffit de nettoyer le filtre
  • A ma connaissance, sur ce modèle de sèche linge (que je possède), le condenseur ne se nettoie pas, il n'est pas accessible. Êtes vous sûr d'avoir bien nettoyé le petit filtre amovible du bac à eau ?
  • bonjour, de mémoire, en façade de la machine, en bas, il doit y avoir une partie qui s'ouvre et un ou deux bacs qui récupère les peluches qui passent malgré tout au travers du filtre qui se trouve dans le hublot : de mémoire aussi, c'est un peu galère !!! je ne suis malheureusement pas dans la maison où j'ai cet appareil .. je ne peux pas vérifier pour vous aider, mais j'ai eu le même problème, et j'ai aussi cherché avant de trouver - j'espère que ma mémoire est bonne - cordialement
  • J’ai le même problème. Le condensateur est derrière la grille en bas , mais on ne peut pas y accéder .
  • Bonjour On ne peut pas y accéder c est bien le problème avec ce sèche linge....tous les 6 miois il doit retourner à l’atelier pour nettoyage car le système self cleaning ne fonctionne pas. Mon expérience : changement pour un neuf au bout de 6 mois et depuis 3 retours à l’ atelier chaque 6 mois Le quatrième retour prévu le 18 mai . Bon courage
  • Bonjour On ne peut pas y accéder c est bien le problème avec ce sèche linge....tous les 6 miois il doit retourner à l’atelier pour nettoyage car le système self cleaning ne fonctionne pas. Mon expérience : changement pour un neuf au bout de 6 mois et depuis 3 retours à l’ atelier chaque 6 mois Le quatrième retour prévu le 18 mai . Bon courage
  • Bonjour, il y a trois filtres : deux en bas de la cuves, emboités. Un dans le récupérateur d'eau. Essayez en les nettoyant tous les trois. Courage, Patrice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit