Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW86430FF

WTW86430FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation / Séchage par sonde (arrêt automatique) / Fin différée avec affichage du temps restant / Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

mon sèche linge ne démarre plus

Bonjour, mon sèche linge ne veut pas démarrer et aucun message d erreur.il bip et c est tout. Avez vous une idée ? merci

Consulter les 11 réponses à la question mon sèche linge ne démarre plus

  • Bonjour, pour répondre à cath66454425 une fuite sur un appareil de ce type ne veut pas dire qu'il est mort c'est peut-être un manque d'entretien ou une panne mineure et non de obsolescence programmée. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. En plus des conseils déjà donnés, 2 autres:

    • la sécurité enfant n'aurait-elle pas été enclenchée par erreur ?
    • sinon arrêt du sèche linge, le débrancher du secteur pendant 30mn-1h. Si c'est un problème électronique, un "reset" ne lui fera pas de mal ...

    Bonne chance et avec un peu d'avance bonne année 2021 !

  • 1) Vous tournez le bouton de sélection sur "Coton extra sec" par exemple.

    2) Vous attendez 5 à 6 secondes avant d'appuyer sur le bouton marche.

    3) Vous appuyez sur le bouton Marche

  • Bonjour,

    Avez-vous résolu votre problème ?

  • Même réponse que step.. débrancher la prise, attendre un bon moment et rebrancher...

    sinon le sav Darty vous donne quelques instructions par téléphone gracieusement.

    bonne année

  • Avez-vous vérifié que la porte était bien fermée ? Ouvrez-la et refermez-la. Il pourrait ensuite redémarrer.

  • Bonjour quel âge a t'il ?

  • ET BIEN VOYEZ VOUS LE MIEN FUIT ! 

    AU BOUT DE 7 ANS.

    J'en ai racheté un autre

    Est ce de l'obsolescence programmée?

    Bon courage

  • Bonsoir,

    Essayez d'ouvrir et refermez la porte, des fois cela suffit.

  • Bonsoir, c'est peut être le filtre qui n'est pas bien nettoyé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit