Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW84260FF

WTW84260FF

 - 
1423 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Durée du séchage

Bonjour, Avec pompe à chaleur ? Cela implique-t-il un temps de séchage beaucoup plus long ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Durée du séchage

  • Bonjour, Non au contraire! Moi je suis ravie le temps de séchage est réduit de moitié
  • Bonjour! Oui le temps de séchage est légèrement plus long! En effet, l'appareil n'est pas équipé de résistance chauffante, c'est donc l'air en circuit fermé qui sèche le linge! Les temps de séchage sont un peu plus long MAIS les économies en énergie sont réelles puisqu'il n'y a pas de résistance chauffante qui est extrêmement gourmande en électricité!
  • Non pas du tout. C'est mon premier sèche linge et je pensais que le temps de séchage était plus long. C'est parfois même moins long que le temps indiqué au départ. Je suis ravie de ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit