Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW84260FF

WTW84260FF

 - 
1423 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

départ différé

bonjour, l'option "fin différé" est-ce l'équivalence au départ différé? merci par avance.

Consulter les 12 réponses à la question départ différé

  • OUI C EST EXACTEMENT PAREIL TU RENSAIGNE JUSTE A QUELLE HEURE TU PEUX LE VIDER
  • Bonjour, je suis désolée je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas utilisé cette fonction. C'est une machine que nous avons acheté pour notre maison secondaire et Nous sommes repartis ! Mais en tout cas c'est un excellent produit que je vous conseille.
  • je pense que le nom est significatif
  • Oui c'est ça
  • Bonjour oui c est ca
  • Bonjour, pas tout à fait la même chose, le départ différé programme l'heure de début du séchage, la fin différée programme l'heure de la fin du séchage (plus pratique, je trouve). bon produit .... cordialement
  • oui tout à fait donc il faut faire attention est rajouté le temps de séchage pour avoir la "fin différé"
  • Bonjour, C'est différent; par exemple si je mets départ différé à 12h00, la machine commencera à 12h et se terminera vers 13 ou 14h Par contre si c'est fin différé et que je mette 12h00, la machine va calculer le temps pour sécher et commencera à 10h00 si elle juge qu'il lui faut 2 h de séchage ok
  • Avec le DEPART différé, on force le cycle à DEMARRER dans un certain temps : par exemple, il est 20h et je veux attendre 1h du matin pour faire tourner le sèche linge pendant les heures creuses EDF : il faut donc différer le départ de 5h. Avec la FIN différée, on force le cycle à FINIR dans un certain temps : exemple, il est 20h et je veux que le cycle soit terminé à 9h le lendemain matin : on met donc la fin différée dans 13h. C'est le sèche linge qui va calculer automatiquement à quelle heure il va démarrer en fonction de la durée du cycle choisi. Par exemple si le cycle doit durer 2h30, il démarrera à 6h30 du matin. Les deux fonctions sont dont similaires, l'une prend en compte la durée de cycle (fin diff.), et pas l'autre (départ diff.). Dans le cas de ce sèche linge Bosch WTW84260FF, c'est bien un système de FIN différée qui est proposé.
  • Bonjour non il n'y a pas de départ différé.... La fin différée permet d'estimer la fin d'un cycle et de choisir une heure précise si on est pressé.... Mais ce sèche linge est génial... Pas d'odeur d humidité et linge sec.... Yvan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit