Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTR85V01FF

WTR85V01FF

 - 
748 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Tuyau évacuation ?

Bonjour,

Je viens de voir qu'il possède un tuyau d'évacuation. Est-on obligé de le relier à l'évacuation de façon permanente comme pour la machine à laver ?

Je n'ai pas d'autre tuyau d'évacuation en dehors de celui de la machine à laver.

Merci d'avance.


Consulter les 29 réponses à la question Tuyau évacuation ?

  • Bonjour,

    En fait, il est livré pour permettre les 2 types d'évacuation. Le bac en haut à gauche de l'appareil ou l'évacuation par le tuyau type machine à laver...

    Les deux sont donc possible...

    A noter également que des raccords permettant de combiner une évacuation de machine à laver et de sèche linge existent. Pour ma part, c'est ce que j'ai fait...

    Cela coûte une quinzaine d'euros environ, ce qui permet de ne pas avoir à vider le réservoir après chaque usage...

    Bien cordialement,

    Eric Wanono

  • Bonjour non je n'utilise pas ce tuyau mais un tiroir de récupération d'eau très pratique

    bien cordialement

  • Non vous n'êtes pas obligés de brancher un tuyau d'évacuation, il suffit de vider l'eau du réservoir.

  • Bonjour, non, vous avez un bac de récupération d'eau.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Non vous pouvez choisir de le brancher ou non sur l'évacuation d'eau. A la maison nous avons choisi de ne pas le faire et l'eau est stockée dans un tiroir qu'il faut vider ensuite.

    Bonne journée :D

  • Pas besoin de relier a l'evacuation. Il suffit de régulièrement vider le grand bac de stockage d'eau

  • non, vous n'avez pas besoin de le racorder

  • Bonjour

    vous n'êtes Pas obligé d'utiliser Le tuyau d'évacuation, par contre vous serez obligé de vider le tiroir qui contient l'eau de condensation .

  • Non vous n'etes Pas obligé de l'utiliser il y a un réservoir d'eau que vous pouvez vider après chaque séchage, c'est très pratique.


    bonne journée.

  • Bonjour,

    Vous n'êtes pas obligée de brancher le tuyau d'évacuation, vous pouvez utiliser le réservoir de récupération d'eau et le vider après chaque utilisation.

    Les deux modes d'évacuation sont possibles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit