Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85V08FF

WTN85V08FF

- 
810 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Design AntiVibration - Technologie AutoDry - Programme Allergie+

Rejoindre

Programme sèche linge

Bonjour, je souhaite acheter ce sèche linge, mais avant cela j'aimerai savoir si celui ci ne détériore pas trop le linge ( rétrécissement ou linge moins doux qu'avant ) ? merci pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Programme sèche linge

• Bonjour

ce sèche linge est parfait car vous disposez de plusieurs programmes à vous de régler en fonction des matières .Mon linge est toujours aussi doux pas de détérioration

Bonne journée

• Je suis content et le linge n'est pas endommagé.

• Je l'utilise depuis plus de 2 ans.

Il est top.

Il s'arrête quand il n'y a plus d'humidité.

Il n'abime pas du toit les vêtements

• Bonjour.

Pour le sechage du linge rien à dire, il y a plusieurs programmes suivants le type de linge. Mais je mets toujours extra secs ou prêt à repasser. Mon linge est très doux car je mets une lingette soupline dedans.

• Bonjour,

J'ai ce sèche ligne depuis deux ans. Aucun problème. Avoir le choix des modes et un entretien régulier, c'est l'idéal. Simple mais efficace.

J'ai toujours utilisé des boules de séchage et huiles essentielles dans mes sèches linge. Cela peut influer mon expérience.

• Bonjour , ça dépend du degrés de séchage que vous mettez, si vous mettez au maximum c'est normal que le linge rétrécit un peu comme tous les sèches linges.. j'ai ce modèle la, il est vraiment Top.. c'est du Bosch

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit