Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85V08FF

WTN85V08FF

- 
810 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Design AntiVibration - Technologie AutoDry - Programme Allergie+

Rejoindre

Programme sèche linge

Bonjour, je souhaite acheter ce sèche linge, mais avant cela j'aimerai savoir si celui ci ne détériore pas trop le linge ( rétrécissement ou linge moins doux qu'avant ) ? merci pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Programme sèche linge

• Bjr, je m'en sers principalement pour les draps, serviettes toilette et bain.

Le linge fragile rétrécit comme tous les autres sèches linge. Sauf en cas d'urgence J'évite. Très appréciable, le récupérateur d'eau se situe en haut, plus besoin de s'abaisser à même le sol !!! Je ne changerai pour aucune autre marque, Bosch c'est top, j'ai aussi le lave linge et lave vaisselle même marque

• Bonjour,

Il "peluche" comme les autres que j'ai eu, pas plus

Bien cordialement

• bonjour, cela fait plus de cinq ans que j'ai acheté ce sèche linge et j'en suis très satisfait ; le linge ne rétrécit pas au début mais il rétrécit avec le temps par contre le linge est toujours doux . Vous pouvez l'acheter sans problème.

• Bonjour, le sèche linge est de bonne qualité

le linge n'est pas détérioré mais attention à bien choisir le programme en fonction du type de textile.

• Rien à signaler sur ce sèche linge. Il fonctionne très bien.

• Bonjour,

je l' ai depuis maintenant 2 ans environs et franchement aucun soucis remarqué sur le linge.

il est simple d'utilisation et j en suis très content.

• Bonjour,

C'est le sèche linge idéal. Les serviettes et les draps sont plus doux qu'en séchage naturel. Par contre, je ne mets jamais de linge fragile, qui ne supporterait pas la chaleur. Les sèche linge ne sont pas adaptés pour sécher ls vêtements fragiles, de type soie, cachemire, t shirt avec dessins, ...

• Bonjour, aucun problème avec ce modèle, pour peu que vous fassiez attention aux vetements que vous mettez dedans (pas de vetements stretch par exemple)

• Aucun problème même si ça reste un sèche linge: il faut choisir le bon programme mais le linge n'est pas abimé (il y a toujours qd meme une usure du linge a cause de la chaleur mais celui ci de sèche linge est plus doux que celui que j'avais avant )- je dirai aussi que quand je peux je pré-sèche et je pends le linge chez moi pour limiter la dépense energetique (et ça sent bon) - donc utilisation variée sans soucis.

• Bonjour,

ce sèche-linge répond parfaitement aux besoins. Très efficace et facile d'utilisation, je n'ai constaté aucune modification dans le linge. En espérant avoir pu vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit