Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85220FF

WTN85220FF

 - 
599 membres
Voir la description

Capacit? 8 kg - Condensation S?chage par sonde (arr?t automatique) Fin diff?r?e avec affichage du temps restant Design antiVibration - Technologie AutoDry

Rejoindre

sèche linge chauffant énormément la SDB

Bonjour


rencontrez vous le même problème?

J ai acheté en mars un seche linge bosch à condensation. il chauffe la pièce au point de faire craquer la peinture du mur.

Merci à vous

Consulter les 18 réponses à la question sèche linge chauffant énormément la SDB

  • Bonjour,

    Je trouve qu'effectivement il chauffe bcp.

    c'est avantage en hiver mais pas du tout en été.

    En revanche, je n'ai pas eu de problème avec la peinture. Peut-être devriez-vous laisser la porte ouverte ou une fenêtre s'il y en a une.

    Voir également la qualité de la peinture... une bonne peinture ne doit pas craqueler à la moindre surchauffe de votre sèche linge...

    Parlez en aussi au vendeur... il pourra mieux vous conseiller que nous...il arrive qu'un matériel soit défaillant ... même neuf !

    bon courage


  • Votre appareil a sans doute un défaut. Il faut le faire remplacer par Darty. Si la peinture craquelle c'est que votre VMC ne fonctionne pas bien. Une salle de bain doit toujours être ventilée ne serait ce qu'avec les bains ou douche. Sans sèche linge et une mauvaise ventilation votre peinture peut aussi craqueler.

  • Non mon sèche linge ne pose pas ce genre de problème

    au contraire il fonctionne à la perfection

  • Installé dans une mini buanderie, aucun souci de surchauffe... ça chauffe oui mais pas au point que vous décrivez !!

  • Bonsoir,

    nous utilisons le sèche linge, il chauffe bien la pièce de 8m2 dans laquelle il est. Mais je ne dirais pas qu'il surchauffe. Le problème vient il aussi de la peinture car l'air chaud est humide forcément et les peintures n'aiment pas trop ça...

  • Bonsoir,

    J'utilise énormément mon sèche linge depuis 4 ans. Il est dans un placard coulissant dans les toilettes, posé sur le lave linge et je n'ai absolument aucun problème de surchauffe.

    Votre machine doit avoir un problème !

  • concernant mon sèche linge ça me , pas de Soucit

  • Non, le notre Chauffe légèrement la pièce mais sans plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit