Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85220FF

WTN85220FF

 - 
599 membres
Voir la description

Capacit? 8 kg - Condensation S?chage par sonde (arr?t automatique) Fin diff?r?e avec affichage du temps restant Design antiVibration - Technologie AutoDry

Rejoindre

sèche linge chauffant énormément la SDB

Bonjour


rencontrez vous le même problème?

J ai acheté en mars un seche linge bosch à condensation. il chauffe la pièce au point de faire craquer la peinture du mur.

Merci à vous

Consulter les 18 réponses à la question sèche linge chauffant énormément la SDB

  • Réponse approuvée par Darty

    Mon sèche-linge est situé dans une grande buanderie bien ventilée , aucun problème de surchauffe. Votre sèche-linge n'est-il pas trop encastré ?

  • Bonjour

    aucun problème de surchauffe

    aucune chaleur particulière quand il fonctionne

    je vide le réservoir et je nettoie le filtre à chaque fois

    cela n'est donc pas normal

  • oui moi aussi et beaucoup de mal a sécher le linge trop long

  • mon sèche linge est en arrière cuisine, il chauffe sans excès.

    votre seche linge a surement un gros problème, consultez rapidement un technicien digne de ce nom.

    bon courage à vous, dès que la réparation sera effective, vous serez totalement satisfaite de ce produit de qualité.


  • Bonjour, je pense que mon sèche linge chauffe assez fort, effectivement, et ce beaucoup plus que le précédent. Cela ne me dérange pas plus que cela car il est au sous sol dans une grande pièce et l'été j'ouvre toujours la fenêtre. Ma réponse ne vous sera pas très utile, je le crains!

    lv
  • Je n'ai pas rencontré ce problème

  • Aucun probleme de surchauffe de mon cote

  • Je n ai pas de probleme de surchauffe il marche tres bien

  • J'utilise ce sèche-linge depuis deux ans dans une toute petite salle de bain, effectivement il chauffe un peu la pièce mais pas de façon excessive. Même la porte fermée ça reste acceptable mais je laisse en général la porte ouverte. Peut-être pourriez vous mesurer la température de la pièce pendant l'utilisation du sèche-linge ?

  • non je n'ai jamais eu ce problème, mais il est sure que l'air rejeté par le sèche linge et chaud et très humide, la pièce doit être bien ventilée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit