Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85200FF

WTN85200FF

- 
2266 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

rotation du tambour

Bonjour, le tambour tourne t 'il en alterné ou pas? afin que le linge ne s 'entortille pas sur lui- même.Merci.

Consulter les 8 réponses à la question rotation du tambour

• Bonjour, Effectivement, les draps ont tendance à s'entortiller et forment une boule. Si bien que le séchage n'est pas parfait. Pour les vêtements, je n'ai pas ce problème
  • Il ne tourne pas en alterne mais le linge ne s'entortimle pas et n 'est pas abîmé. C'est un bon appareil mais pour l'allumer c'est digital et il faut parfois poser son doigt plusieurs fois sur le contact pour le faire demarrer
  • Merci beaucoup à tous, je vais pouvoir faire mon choix avec vos précieuses infos.
  • Bonsoir oui pas de souci le linge ne s’entortille pas . Il est vraiment bien et super rapide ????
  • Le tambour tourne dans un seul sens et malgré tout le linge ne s'entortille pas.Il s'agit d'un très bon appareil qui assure parfaitement son rôle.
  • Effectivement, le linge ne s'entortille pas. J'ai moi aussi parfois des problèmes avec le contact digital; il faut bien appuyer pour le faire démarrer.
  • merci iugu cela me conforte dans un autre choix de sèche linge.Je ne suis pas étonnée que le fait que le tambour tourne dans un seul sens, le séchage des grosses pièces ne sera pas parfait.
  • Toujours dans le même sens de gauche vers la droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit