Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85200FF

WTN85200FF

 - 
2265 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

Humidite autour seche linge

Bonjour, est ce que ce seche linge genere de l'humidite pendant son fonctiinnement? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Humidite autour seche linge

  • Non génère de la chaleur sèche.

  • Non, pas particlièrement

  • Non aucune, l'eau est récupérée dans un bac à vider après séchage.

    Salutations

  • Bonjour

    C'est mon 2ème Seche Linge Bosch, Le premier m'a "duré" 9 ans. Je viens de racheter leWTN85200 FF qui est à l'esthétique pres, aux afficheur ect , le même modèle.La carte semblait défectueuse et j'ai préféré ne pas faire réparer. 9 ans c'est acceptable , sans plus,même si j'ai eu des Miele qui durait plutôt 10/15 ans mais l'écart de prix est aussi là. Un sèche linge est en général plus fragile qu'un lave linge entretenu (nettoyage filtre et anti calcaire tous les 6 ou 9 mois.)


    Il ne crée pas d'humidité dans la pièce, à condition de bien brancher le tuyau de vidange (ou de vidanger le réservoir amovible si vidange impossible) et surtout de nettoyer tous les 2mois l'échangeur thermique air/air(tiroir de G en bas, ouvrir et retirer le tiroir du fond, coulisse sans problème )avec de l'eau sous un robinet avec a un écouvillon fin pour les gros canaux, genre brosse à biberon ainsi que les joints en caoutchoiuc. Les canaux triangulaires , perpendiculaires,ou passe l'air frais ne s'encrassent pas

    Nettoyer aussi le coude amovible , situe en avant du filtre avec une eponge

    Cet echangeur s'encrasse aves des lintes, de la bourre, ect provenant des tissus que l'on sèche en machine(tissus neufs coton de bain en particulier). La condensation se faisant plus difficilement une fois encrassé, l'air ressort humide et comme il est aussi recyclé finit par endommager les cartes électroniques

  • Pas du tout

  • Bonjour,

    Aucun problème d'humidité générée par le fonctionnement pour ma part.

    Ce produit fonctionne très bien.

  • Pour moi c'est très raisonnable. Il est installé dans une petite pièce de 4m2 avec le lave linge et je ne rescent pas d'humidité excessive liés de son fonctionnement. Il y a une vmc dans la pièce.

  • Bonjour,

    Non, pas du tout.

    Notre cuisine est assez petite car nous vivons en appartement et il n'y a absolument pas d'humidité quand il tourne. Aucune buée sur les fenêtres, j'en suis très satisfaite.

  • Non, aucune humidité

  • Non pas d'humidité autour du sèche linge, Le mien est en colonne au dessus de la machine à laver donc pas de soucis,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit